mardi 17 juillet 2012

Mes illustrations pour NANA - Episode 1



 

Pour celles qui ne le savent pas encore, je suis heureuse de vous présenter mes projets que j'ai réalisé dans le cadre de ma collaboration avec la marque NANA.

Je suis très enthousiaste à la perspective de ce nouveau projet et je vous invite à vous connecter une fois par semaine sur la page facebook de NANA pour les découvrir.

C'est un peu un rêve de gosse tout ça, qui prend enfin forme et j'espère que vous l'apprécierez autant que j'ai de plaisir à le faire.

Je vous donne donc rendez-vous très vite pour la prochaine. A bientôt !

11 commentaires:

  1. Je vais de ce pas devenir fan de la page "nana" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @ Anka : Super ! Merci à toi, j'espère que la suite du programme te plaira tout autant ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment trop chouettes et sublimes ces dessins! C'est une super collaboration et je t'en souhaite encore beaucoup d'autres! :D

    RépondreSupprimer
  4. J'approuve complètement la technique pour se débarrasser de la chaîne foot :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah le coup du régime... 100% moi !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, c'est génial =D Tu dessines vraiment bien et tu me fais rire ^_^
    Hâte d'un jour pouvoir tenir ton livre entre mes mains ^_^
    Je n'ai pas Facebook =$

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Tes dessins sont super, j'adore celui pour changer de chaîne :D

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci à toutes pour vos messages qui font bien plaisir ! ^-^

      Supprimer
  9. J'ai eu le grand plaisir de gagner l'une de vos illustrations via un concours Nana!! je suis tellement heureuse !! c'est tellement sublime ce que vous faites!! j'attends avec impatience ce superbe lot!! que je vais bien sûr encadrer !
    Très bonne continuation à vous et, à vos petits chefs d'oeuvre!

    RépondreSupprimer