dimanche 25 novembre 2012

Apprendre à se mettre de l'eyeliner


Illustration pour Nana

7 commentaires:

  1. J'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner si mon mec me donnait un coup de main ! En tout cas, moi j'ai lâché l'affaire avec le eye liner & je n'utilise plus que le crayon discret.

    Elles sont super tes illustrations pour Nana ! :)

    Bonne continuation,
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours autant Rose lupette !
    Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé voir des nouvelles :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toutes tes illustrations !! Elles sont vraiment chouettes et drôles en plus :)

    Marie

    www.pocketofsun.com

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes illustrations amusantes ! ☺

    Bises !

    http://kaleidoscopekoshka.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Il ne faut pas oublier qu'il faut du calme et de la concentration ^^ Surtout pas que bibi d'amour soit dans les parages!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbes illustrations ! Que je partagerai sur www.theartofindiscipline.com avec plaisir :)

    Lauriane

    RépondreSupprimer
  7. Je viens à peine de découvrir ton blog et whaouuaaa quelle bonne surprise! Des illustrations hautes en couleurs et pleines d'humour, tout ce que j'aime! Bravo pour ce travail et mercide le partager avec nous :)

    Kustom Couture
    http://www.kustomcouture.com

    RépondreSupprimer